Saturday, 1 March 2014

Miss Representation OWN documentary Club 2011. Partie 2

La carrière professionnelle d'une femme


Dans le domaine professionnel, il semble que les femmes ne seront jamais considérés comme égaux avec les hommes. Aux États-Unis les femmes représentent 51 % de la population mais ils ne représentent que 17 % du congrès . Cela montre le déséquilibre qu'il y a entre les sexes dans l'un des pays les plus puissants du monde, on peut donc imaginer quelles sont les statistiques d'un pays comme la Colombie. Seulement 34 femmes ont déjà servi comme gouverneur dans un pays par rapport à 2319 ​​hommes et seulement 67 pays dans le monde ont eu des présidents ou des premiers ministres femmes, les États-Unis n'est pas un de ces pays ni la Colombie.
La notion de socialisation différenciée par genre nous permet de savoir que, dans le processus de socialisation il y a des différences entre si vous êtes une fille ou un garçon. Nous avons pensé que des rôles de leadership doivent être prises par les hommes. La plupart des gens associent un président comme un rôle d'homme, il s'agit essentiellement d' un monde d' hommes.
Les femmes journalistes sont souvent mal interprétées , si elles sont même écoutées du tout. Les téléspectateurs ne se soucient pas nécessairement autant de soin sur le contenu comme ils se soucient de l'apparence de la journaliste. Les femmes journalistes sont souvent objectivés et sexualisée se qui est quelque chose que nous ne voyons pas avec les hommes .
L'accent mis sur la place de la femme dans la société souligner les différences entre les sexes dans notre société . La femme plus puissant est qu'ils obtiennent le meilleur jeu qui est quelque chose de nouveau , nous ne voyons pas en moi .
En politique , il ne s'agit plus de leurs opinions politiques, la femme est sujet de son apparences physique. Et de même les femmes les plus puissantes dans le monde sont encore jugés sur autre chose que leur travail. Même les femmes les plus puissantes sont sexualisées .
Dans le domaine professionnel, être une femme est une mauvaise chose . On voit souvent qu'on appel sénateur , gouverneur , directeur général , chef d'être aux hommes qui sont dans ses rangs mais une femme sera souvent appelé Mme, les femmes ne reçoivent pas le crédit pour ce qu'elles font bien et leurs actions sont toujours liés à celles d'un homme.
Il y a tellement de différences entre les hommes et les femmes, en particulier avec ceux qui sont dans l'œil du public et ils sont la représentation parfaite des valeurs que notre société a infligées en nous et les médias ne fait que souligner dans ces valeurs .
Femmes dans le leadership ont une voix de l'efficacité politique faible que les hommes qui les rend indifférents à participer d'une carrière politique ou vote encore pire. Cela marque un retour dans le temps par notre propre volonté .

No comments:

Post a Comment